À notre aimable clientèle:

Après un an d'ouverture, nous remercions chaleureusement tous nos fidèles clients. Votre sourire, gentillesse et fidélité renforce notre confiance et volonté à faire évoluer notre histoire, ensemble.


Tout a commencé quand Valérie, alors âgée de 10 ans, en vacances à Val d’Isère, découvre un vendeur de crêpes qui lui fait déguster une crêpe au chocolat... Il est bronzé, il a le sourire et il travaille en vacances. Elle se dit que c’est cela qu’elle aimerait un jour faire dans sa vie.

Il lui faudra attendre très longtemps et faire beaucoup d’autres choses avant de réaliser son rêve de petite fille.

En effet, Valérie arrive à St-Prex à l’âge de 20 ans où elle y vivra pendant 12 ans puis elle déménagera pour la Rue des Fossés à Morges. Elle aura deux filles qui naîtront toutes les deux à Morges, ville qu’elle affectionne tout particulièrement.

En 2003, elle décida d'ouvrir un restaurant dans un petit village de montagne et embarqua toute la famille à son bord. De nombreux guides et voyageurs amoureux du site y découvriront la cuisine de Valérie et viendront pendant près de 12 ans.

Durant toutes ces années, elle n’oublia jamais Morges et dans un petit coin de sa tête, l’envie devenait de plus en plus grande d’y retourner.

Elle fit alors les démarches nécessaires et le 28 mai 2016, elle reçu les clés du lieu de sa future crêperie.

Dans une petite salle à l'ambiance bretonne, dégustez des crêpes, galettes au blé noir bio artisanal sans gluten, salades, glaces et desserts. Découvrez-y aussi une petite boutique remplie de bons produits. 

Reconnue dans de nombreux articles de presse (le "Journal Terre et Nature", le "Nouvelliste", le "Femina", ou encore "Le NewYork Times Magazine") pour ses talents de cuisinière, Valérie a toujours préparé des mets de qualité avec des produits du terroir, souvent bio ou en agriculture raisonnée. Donnant la chance à de petits producteurs et en associant son talent de créatrice à la qualité des produits, le résultat fut toujours succulent.